agence-bandeau

L'institut

Quand les études pour apprendre, comprendre et prendre les bonnes décisions s’imposent avec Evidens.

Mesurer les tendances d'un marché, explorer le comportement des consommateurs, comprendre leurs parcours d'achat en les écoutant ou en les observant, prendre conscience ou faire émerger leurs besoins présents et à venir à travers les insights, tester les concepts, des communications, des offres... 

 
agence

Voici quelques-unes des missions de l'équipe Evidens.

Notre objectif : Mieux comprendre vos clients pour les satisfaire tout en répondant à vos objectifs marketing et business.

Et pour apporter les éléments de réflexion qui nourriront vos prises de décision, Evidens vous accompagne à travers des méthodologies adaptées à VOS problématiques alliant les techniques d'exploitation de données (CRM, Carte de fidélité,...), d'études traditionnelles (quali et quanti) et d'autres plus nouvelles (données comportementales ou expression spontanée sur les réseaux sociaux, géociblage,...)

 
  • 1 Définition concertée des objectifs de l’étude
  • 2 Construction d’une méthodologie ad hoc
  • 3 Réunion de lancement (validation d’un planning, ajustements des profils, transmission de fichiers…)
  • 6 Analyse et rédaction du rapport
  • 5 Terrain d’étude
  • 4 Proposition de guide ou de questionnaire et échanges
  • 7 Présentation des résultats et envoi du rapport finalisé